Même si nous nous sommes débrouillés quasiment seuls pour l’élaboration de notre projet autour du monde, certaines étapes ne se sont pas concrétisées sans aide.
De près comme de loin, nous tenons à remercier :
- Didier Pion, le père de Nicolas qui à distance (Pour rappel nous vivions en Nouvelle Calédonie et notre point départ était la France) a veillé sur Sewen le temps de notre arrivée et a été notre interface en France pour la réception de colis, renseignements techniques sur le camion et gardien de notre maison à Cheillé.
- Mr et Mme Petit, les anciens propriétaires et créateurs de Sewen. C’est avec beaucoup de gentillesse qu’ils ont narré leurs expériences, leurs aventures mais aussi mésaventures avec le camion à Nadia, ils ont pris du temps pour la former aux principaux aspects techniques de Sewen. Anecdote, pendant 2 ans, Nicolas n’avait jamais vu le camion avant d’arriver en France.
- Le Centre Santé et Voyages de Nouméa à qui nous dédions la page santé du site.
- Toute l’Équipe d’Harmonie Pub, notre partenaire pour la conception, la réalisation de la sérigraphie de Sewen et la création de notre logo. Spéciale dédicace à Sylvain notre infographiste qui a tout de suite trouvé les bonnes illustrations à l’image de notre Tour Du Monde. Pour plus de détail voir la page Sewen, notre camion.
- A suivre…