Alors, on y est ? C’est vrai on va enfin pouvoir partir ?

Hello les amis !

Ouf, délivrance, soulagement, on y est ! Nous voilà libérés de ce poids qui vient de tomber de nos épaules depuis 3 semaines !

Après cette traversée du désert « crise sanitaire » nous sortons enfin du tunnel « Covid » pour revoir le soleil ! C’est au bout de 20 mois que nous reprenons Espoir. L’Équipe du Monde est à nous et Sewen s’apprête d’ici quelques heures à barrer au Maroc. Notre Patience aura eu raison de notre choix initial !

Le Maroc qui a su se faire désirer. En effet depuis le 20 mars 2020 l’état d’urgence sanitaire est en vigueur au Maroc. Des mois d’aléas entre ouvertures et fermetures aériennes, terrestres et maritimes avec l’Europe et depuis septembre les feux sont verts. Cependant il est toujours impossible de se rendre au Maroc depuis l’Espagne. Donc pas le choix pour nous il faut larguer les amarres depuis la France, nous y sommes yalla !!!

Surexcités, nous prenons la route avec Sewen au petit matin dimanche 24 octobre direction Sète, pour un embarquement lundi 25 octobre vers Nador. 2 jours de navigation sur la Méditerranée avant The Road Trip Marocain pour plusieurs semaines que nous attendions tant ! Et il était temps ! Nos nerfs sont quelques peu à vif après toutes ces poussées et descentes d’adrénaline.

Autant vous dire que ça ne pinaille pas à la mais’ avant le départ : « Est-ce qu’on emmène ça ?… Ça va être utile ?… On en aura p’têtre besoin ? Autant de questions qui se posent pour assurer cette grande première pour nous. Nous sommes au taquet à lister, checker l’ensemble des préparatifs techniques, administratifs et d’approvisionnement !

Allez la bande on se donne rendez-vous depuis le Maroc Inchallah ! Prenez soin de vous et surtout ne jamais rien lâcher dans la vie !

 » Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu’il faut pour l’accomplir, le temps passera de toute façon  » Anonyme

4 commentaires

    • Bonjour la famille Rabier !
      Merci pour votre message, oui nous avons enfin pris la route du Maroc pour notre voyage de test avec 20 mois de retard mais nous sommes toujours motivés comme au 1er jour. N’hésitez pas à nous suivre sur notre site et sur Facebook pour prendre des nouvelles.
      A bientôt, Nico & Nadia

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s